mardi 30 mars 2010

Voilà je me lance...

Ma nouvelle passion... Ce n'est pas d'aujourd'hui que j'ai cette passion, mais ce n'est que tout récemment que j'ai entrepris de la développer un peu plus ardemment.

En effet, pour moi les gâteaux des fées (Cupcakes) sont une passion que je nourris (ou plutôt qui me nourrit) depuis longtemps. Par contre, je me contentais d'acheter les délicieuses petites pâtisseries sans jamais entreprendre moi-même la conception de celles-ci. Mais voilà qu'aujourd'hui je me lance, j'ai décidé de vivre ma passion à fond et surtout d'en faire profiter les gens autour de moi.

Malheureusement, faire ces petites douceurs entraînait un risque... plusieurs kilos de risque en fait... pouvant se retrouver disgracieusement sur mes hanches, c'est pourquoi j'ai décidé préparer ces petites douceurs pour les gens que j'aime, réduisant ainsi les dégâts (...du moins, sur moi).

Mon plaisir: cuisiner des petits gâteaux des fées en y mettant tout mon coeur. Ce blogue sera donc dédié à cette petite passion. Je ne sais pas combien de temps j'arriverai à entretenir tout cela, mais ça ne me coûte rien d'essayer. À vous par la suite d'en faire autant et d'essayer les recettes que je vous partagerai.

4 commentaires:

  1. Voici le fameux blog tant attendu !
    Je m'en vais le parcourir et me réjouis d'être la première à mettre un commentaire...
    J'ai hate de te piquer tes recettes et de les essayer chez moi !

    Pomme.

    RépondreSupprimer
  2. Je suggère une recette au café si tu as... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai fait des Cupcakes Expresso il y a de ça un mois environ. Je vais mettre la recette et la photo d'ici ce week-end! :)

    Sinon, rien ne t'empêche d'essayer d'aromatiser ta génoise vanille (voir cupcakes à la Vanille, mon dernier) avec du café bien fort ;)

    RépondreSupprimer

 
Copyright 2010 (c) LaloO
Ces recettes sont pour un usage strictement personnel. L'utilisation de celles-ci à des fins lucratives serait une violation des droits d'auteur.