vendredi 21 mai 2010

Vive le Soleil

Huuummmmmmm le beau temps est arrivé. Certes je passe plus de temps dehors qu'à faire des cupcakes, je l'avoue. Mais je compte bien continuer à poster au moins une fois par semaine une nouvelle recette.

Cette semaine je vais refaire ma recette de Cupcakes Pina Colada... c'est l'anniversaire de ma maman, je vous montrerai le résultat. Je vais également tenter de poster pendant le week-end, la recette des Cupcakes Shooter de Téquila. Je n'ai pas encore coupé la recette mais je le ferai éventuellement... promis!

Au fait, mercredi, Sex and the City 2 sort sur grand écran... pour l'occasion je vais travailler une recette girly de Cupcakes Cosmopolitain... à suivre... Bon week-end ensoleillé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 (c) LaloO
Ces recettes sont pour un usage strictement personnel. L'utilisation de celles-ci à des fins lucratives serait une violation des droits d'auteur.