mercredi 14 juillet 2010

J'ai hâte de recommencer...

Voilà bientôt deux semaines que c'est la canicule à Québec. Les températures chaudes et humides, quasi insupportable. C'est d'ailleurs la seule et unique raison pourquoi j'ai délaissé un peu mon blogue ces derniers temps. Je fait quelques cupcakes pour des commandes qui me sont faites, mais j'avoue que même si j'ai la tête remplie d'idées de recettes, la simple pensée de mettre mon four a 350° pour y faire cuire de petits gâteaux me donne chaud. Je prend donc une petite pause caniculaire pour vous revenir dès que le temps chaud sera moins lourd.
Je vous rappel tout de même que je prend les commandes. Donc si vous êtes de Québec et désirez vous gâter, contactez moi par courriel à l'adresse lafeegateau@videotron.ca

À bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 (c) LaloO
Ces recettes sont pour un usage strictement personnel. L'utilisation de celles-ci à des fins lucratives serait une violation des droits d'auteur.