vendredi 7 mai 2010

Bonne fête à moi... bonne fête à moi...

Un petit peu en avance, mais mon copain m'a donné mon cadeau d'anniversaire ce soir (mon anniversaire est lundi)... Il m'a offert un super batteur électrique sur pied pour faire encore plus de recettes de cupcakes!!!!! Bonne nouvelle n'est-ce pas?

Donc ce soir j'ai pris le temps de faire des petits gâteaux pour mon party d'anniversaire qui aura lieu demain, j'ai donc créé un petit gâteau à mon goût, c'est-à-dire un Téquila Shooter Cupcakes!

Je ne vous mets pas la recette immédiatement puisque je veux la diviser pour faire 12 gâteaux (j'ai eu 18 gâteaux) mais promis elle y sera très bientôt. En attendant, je vous mets une photo!!!!!

Cupcakes étagé 1/3 au citron (fond) 2/3 à la Téquila avec glaçage au beurre et à la fleur de sel! Sel-Téquila-Citron!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 (c) LaloO
Ces recettes sont pour un usage strictement personnel. L'utilisation de celles-ci à des fins lucratives serait une violation des droits d'auteur.